Manuels scolaires - calculatrices

- Première BAC PRO
- Seconde BAC PRO

Vous êtes élève en BTS

La Région ne finance pas vos manuels. Vous devez les acheter.

Vous êtes élève en Seconde Générale, 1re Générale, 1re STI2D, Terminale STI2D

La Région finance l’intégralité de vos manuels. Ils vous seront distribués en septembre.

Vous êtes élève en Terminale Générale

La Région finance tous les manuels inscrits en noir sur la liste. Vous ne devez donc pas les acheter. Ils vous seront distribués en septembre.

En revanche, vous devez acheter les manuels inscrits en rouge sur la liste, si vous avez choisi une des deux options de Mathématiques.

Vous êtes élève en CAP, Seconde professionnelle, 1re professionnelle

En revanche, vous devez acheter les cahiers de TD inscrits en rouge sur la liste, à l’aide de l’avantage « Manuels scolaires » du Pass’Région (50€ à valoir dans une librairie partenaire).

Vous êtes élève en Terminale Professionnelle

Vous devez acheter tous les manuels scolaires (inscrits en noir sur la liste) et les cahiers de TD (inscrits en rouge sur la liste), à l’aide de l’avantage « Manuels scolaires » du Pass’Région (50€ à valoir dans une librairie partenaire).

Attention ! La plupart des manuels et cahiers de TD achetés l’an dernier servent encore en Terminale (mention « Même livre qu’en Première »).

Calculatrice

Thumbnail

Pour des raisons pédagogiques et financières, nous recommanderons d'utiliser la calculatrice NumWorks . A la rentrée scolaire nous mettons en place une cagnotte en ligne afin de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel grâce à un achat groupé.
>>>> Plus d'infos