La stratégie d'innovation chez Prolians

Le digital dans la vente en B to B

Les étudiants de 2e année du BTS CCST ex BTS TC du Lycée Vaucanson Grenoble ont assisté à une présentation en vidéo projection de Virginie Laporte chef de projet innovation Prolians Lyon, en lien au lycée avec Anne BENOIT, responsable du département BTP Prolians Grenoble et emmanuel simoni technico-commercial itinérant et ancien étudiant du BTS technico-commercial.

Les thèmes abordés ont été très variés comme l'explication du processus d'innovation à travers des cas concrets et pour certains, encore en cours de validation, le développement du e-commerce ou l'amélioration de l'expérience client.

Les échanges ont été nombreux avec le témoignage d’Emmanuel Simoni qui a présenté son parcours professionnel après le BTS.

Vendredi 12 mars de 13h à 15h  (BTS TC - 2ème année) : Mme Virginie LAPORTE responsable innovation Groupe PROLIANS et Mme Anne BENOIT, responsable de l'agence PROLIANS SMG à Echirolles. Le digital dans la vente en B to B.